Pour commémorer la sortie en salle du dernier film Evangelion : Gekijoban:|| (Evangelion 3.0+1.0), la ligne Aonami à Nagoya, qui circule entre les stations Nagoya et Kinjoufutou, devient pour l’occasion la ligne : Ayanami.

Depuis le 13 mars, les wagons du train sont décorés à l’effigie de Rei Ayanami, avec la tête de Rei sur les côtés et à l’avant. Des billets de train collectors sont disponibles avec Rei ainsi que son mecha, l’Eva-00 représentés sur le devant. Ils sont également accompagnés d’un poster. Le set est proposé au prix de 720 yens.

En plus de profiter du train, les passagers peuvent interagir sur leur smartphone avec ses arrêts grâce à l’application Tekuteku Life, un jeu dans le style de Pokémon Go dans lequel les joueurs peuvent explorer les sites historiques et les magasins d’une ville.

Les check-in sur la ligne Ayanami ont également pour thème Evangelion et indiqueront aux joueurs les « Eva Spots ».

Des goodies en édition limitée sur le thème de Rei sont également en vente : un clear file (500 yens), un sac en plastique (100 yens), un étui pour carte Suica (2000 yens) ou encore un cordon à mettre autour du cou qui est orné d’une version miniature d’un wagon de train Ayanami (800 yens).

Tous les produits sont en vente jusqu’au 28 mars dans un pop-up store situé dans le centre commercial Maker’s Pier près de la gare de Kinjoufutou.

Train evangelion nagoya cartes clearfile
Train evangelion nagoya sac

De plus, si vous achetez les cinq articles en édition limitée, vous recevrez un set de cartes postales composé de cinq cartes postales avec différents motifs sur le thème d’Evangelion.

La ligne Ayanami sera en service jusqu’au 31 mai 2021. Les produits en édition limitée, sont disponibles du 20 au 28 mars, dans la limite des stocks disponibles.

Source et images : Aonamiline

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici