Du 17 au 31 mars 2021 à la galerie d’art Hakaba à Nakano se trouve un Pop Up Store City Hunter accompagné d’une exposition des planches originales du manga.

Le thème du Pop Store et de l’exposition est le combat du cimetière entre Ryo Saeba et Umibozu, un des moments phare du manga qui fait partie de l’arc Bloody Mary qu’on pouvait retrouver à l’époque dans le tome 28 de l’édition Jump Comics originale et chez « J’ai Lu » chez nous en France.

Toutes les personnes ayant achetées pour plus de 5000 yens (~40€) d’achats participent automatiquement à une loterie et 10 personnes remporteront le shikishi dédicacé par Tsukasa Hojo qu’on peut voir en haut à gauche dans la vitrine.

Pendant longtemps Tsukasa Hojo avait bloqué la production de produits dérivés pour City Hunter, chose qui a changé depuis qu’il a récupéré les droits de ses manga et fondé Zenon Comic avec son ami Tetsuo Hara, le dessinateur de Hokuto no ken (Ken le survivant).

À partir de 2015 et la célébration des 30 ans de City Hunter, de nombreuses goodies ont commencé à être disponible et de nouveaux produits dérivés sortent régulièrement depuis.

Petit tour d’horizon du pop up store City Hunter en vidéo :

Et en bonus quelques photos des planches originales :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici