Warner Bros a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour la 4e adaptation live du manga de Nobuhiro Watsuki : Rurouni Kenshin: The Final.

Prévu pour sortir le 4 avril 2021 en salle au Japon, le film adapte le dernier arc du manga d’origine dans lequel Kenshin se fait rattraper par son passé et est la cible de Enishi Yukishiro, le jeune frère de Tomoe, la première épouse de Kenshin.

Après Rurouni Kenshin (2012), Rurouni Kenshin: Kyoto Inferno (2014) et Rurouni Kenshin: The Legend Ends (2014), Rurouni Kenshin: The Final est donc la 4e adaptation au cinéma de celui qu’on surnomme Hitokiri Battosai.

Tout comme ce fut le cas pour les films 2 et 3 : Kyoto Inferno et The Legend Ends, les films 4 et 5 ont été tourné simultanément.

Ainsi Rurouni Kenshin: The Beginning, le 5e et dernier film de la série sortira au cinéma le 4 juin 2021. Le film servira de préquelle à l’histoire dépeinte dans les quatre premiers films, en se concentrant sur la jeunesse de Kenshin et son rôle en tant que célèbre assassin pendant le Bakumatsu, les dernières années de l’ère Edo (1603-1868).

Un arc qui avait déjà été adapté en anime sous la forme de 4 OAV en 1999 avec « Kenshin le vagabond – Le chapitre de la mémoire ». Une excellente adaptation que ce soit dans la noirceur et la poésie de son histoire, sa qualité graphique ou la bande originale envoutante.

Images : Twitter officiel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici