L’adaptation animée de la partie 6 de Jojo’s Bizarre Adventure : Stone Ocean, a été annoncée durant l’événement Joestar Inherited Soul.

L’annonce de l’adaptation animée de Stone Ocean, la partie 6 du manga, faisait l’objet de rumeurs depuis des mois et a enfin été confirmée durant l’événement payant diffusé en direct qui réunissait les castings des différents Jojo : Joestar Inherited Soul.

Pas encore de date annoncée mais on sait qu’au casting, c’est Ai Fairouz qui sera la voix de Jolyne. La doubleuse dont le père est Egyptien et la mère Japonaise est une grande fan de Jojo, à tel point que c’est sa passion pour JoJo qui lui a donné envie de devenir seiyuu.

« Je ne m’imagine pas vivre sans Jojo’s Bizarre Adventure et c’est aussi mon amour pour cette série qui m’a poussé à faire ce métier. Quand j’ai appris que j’allais participer au doublage de la série, j’ai pleuré de joie, le rêve que je pourchassais depuis plus de 12 ans est devenu réalité. »

« J’aime et j’admire Jolyne en tant que personnage, sa belle et forte nature m’a donné de la force, surtout durant mes années d’études. Je suis vraiment très reconnaissante d’avoir l’opportunité de prêter ma voix à Jolyne. »

« Jolyne Cujoh est la femme la plus belle, courageuse, forte et compatissante que j’ai pu voir. Mon admiration envers elle n’a pas changé en 12 ans. Je suis ravie de pouvoir partir dans une « Bizarre Adventure » avec elle et j’espère pouvoir acquérir la même force que Jolyne à travers ma performance en donnant tout ce que j’ai. »

Jojo’s Bizarre Adventure : Stone Ocean a été publié entre 2000 et 2003 dans le magazine Weekly Shonen Jump et comporte 158 chapitres compilés dans les volumes 64 à 80 du manga. Cette partie 6 se démarque des autres parties par une numérotation séparée et par le fait que pour la première fois le protagoniste est une femme.

L’histoire de Stone Ocean se déroule aux États-Unis, en Floride, en 2011. La jeune Jolyne Cujoh est injustement envoyée dans la prison de Green Dolphin pour un meurtre qu’elle n’a pas commis. Son petit ami a renversé un piéton et a rejeté la faute sur elle. Après s’être écorchée la main avec un étrange pendentif envoyé par son père, Jotaro, elle commence à développer un étrange pouvoir…

Source et images : anime_jojo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici