La marque de kiwi Zespri a mis au point une nouvelle variété de kiwis, à la chair rouge parfumée aux baies, qui seront en vente au Japon durant un temps limité.

Développé sur une période de plus de 20 ans

Zespri Red est donc une nouvelle variété de kiwi à la chair rouge qui a été développée sur une période de plus de 20 ans, et qui se caractérise par son goût aux arômes de baie. Il s’agit d’une variété difficile à cultiver qui sont des antioxydants : de l’anthocyanine et de la vitamine C.

En vente durant un temps limité

Cette variété de kiwi sera mise en vente dans un nombre limité de magasins AEON et AEON Style dans le Honshu et Shikoku ainsi qu’au magasin Takano de Shinjuku à partir de fin avril. Ils ne resteront en rayons durant seulement un mois jusqu’à la fin mai.

Déjà commercialisé l’année dernière

En fouillant un peu sur Twitter on peut se rendre compte que le produit avait déjà été commercialisé, probablement en guise de test, en mai 2020 dans certaines régions du Japon.

Nul doute que tout le monde voudra essayer cette nouvelle variété et qu’il va être assez difficile de mettre la main dessus.

En bonus voici le making of de l’animation en stop motion du talentueux Animist mélangeant Zenitsu de Kimetsu no Yaiba (Demon Slayer) et la mascotte de Zespri.

Source et images : Zespri, @ya_mame0115, @ko_noza

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici